Clévacances, Seine-Maritime

Dernièrement, avec Stéphanie Viot, responsable Clévacances à Rouen, nous "papotions" sur le tourisme, et nous nous sommes rendues compte que nous nous connaissions depuis 8 ans. Déjà 8 ans ! Pour fêter cette joyeuse collaboration, voici quelques infos sur ce label qui nous tient à coeur.


Clévacances est une association, qui labellise les gîtes et chambres d'hôtes en France. Ce label a été agréé par le Ministère du Tourisme, et leur charte de qualité, très exigeante, permet de garantir un niveau de qualité (allant de 1 clé à 5 clés) aux vacanciers.

Pourquoi avoir choisi Clévacances ? Tout simplement parce que ce label correspondait à nos valeurs personnelles (qualité, accueil, assistance). Nous nous sommes également reconnus dans l'esprit "familial" et non agressif de Clévacances et il est très facile de communiquer avec les responsables du réseau de Rouen. De plus, le fait que Clévacances s'appuie sur les Comités départementaux et régionaux du tourisme nous met au coeur du tourisme sur la Côte d'Albâtre. Avec eux, on se sent soutenus et épaulés !

En janvier, nos 3 gîtes (Les Logis de la Plage à Veules les Roses et Chante-Brise à Ste Marguerite sur Mer) ont reçu la visite de contrôle (tous les 3 ans) ... Fenêtres sur Mer, c'était en 2011 (2 visites pour la 4ème clé, dont une avec la responsable du département de l'Eure)
Tout y passe, même le nombre de petites cuillères !!

ça se termine ...

Et voilà les certificats d'agrément :
2 clés pour les Logis de la Plage à Veules les Roses
3 clés pour la Villa Chante-Brise

4 clés pour Fenêtres sur Mer
 Et c'est reparti pour 3 ans !

Posts les plus consultés de ce blog

A Varengeville sur Mer, l'église et le cimetière marin

En ULM, de Pourville à Saint Valéry en Caux (Seine-Maritime)

Découverte du Phare d'Ailly