Direction la campagne, à quelques kilomètres de Lisieux

By Fenêtres sur Mer - dimanche, mars 18, 2012

Eh ouiii, je suis profondément normande, et parfois, les colombages, les belles cheminées, et la campagne avec ses pommiers en fleurs  me manquent !

Alors, grâce à Facebook, je suis allée à la rencontre de Valérie et de Fabien, un jeune couple adorable et enthousiaste. Ils ont un magnifique domaine à quelques kilomètres de Lisieux (dans le Calvados) : le Domaine du Martinaa ! Une VRAIE ferme du XVII ème siècle magnifiquement rénovée où plusieurs gîtes accueillent les vacanciers (le dernier gîte est un subtil mélange d'ancien et de contemporain, comme j'aime) ...

Domaine du Martinaa et sa piscine chauffée !


Sur leurs 4 hectares (moi, avec à peine 2 000 mètres de terrain, je suis débordée), une piscine chauffée vous permettra de vous détendre après une bonne journée de balades. Et, ce qui m'a le plus enchanté ce sont tous les animaux (bonjour cochons, ânes, poules, lapins, chèvres ... !) qui gambadent autour de vous !

Philippe et moi sommes heureux de vous faire connaître cet endroit ludique et chaleureux au milieu de la campagne normande, pas loin de la mer !! Et pour les dernièrs potins du Martinaa : leur blog !

  Gîtes "Les Logis de la Plage" sur le front de mer à Veules les Roses  - Gîte "Villa Chante-Brise"  avec vue panoramique sur la mer à Ste Marguerite sur Mer - Chambres d'Hôtes "Fenêtres sur Mer"  avec vue sur les falaises à Ste Marguerite sur Mer

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires