Rencontre à Fenêtres sur Mer, autour d'un café

avec Jean-Pierre et Anne Surest, passionnés de bandes dessinées (ça tombe bien, nous aussi !). L'Association Normande de Bande-Dessinée (ANBD) a été créée en 2000 par Jean-Pierre, et regroupe des dessinateurs, scénaristes et coloristes qui font découvrir Dieppe et sa région à travers des bandes dessinées.



- "Au pas de l'âne" vous entraînera dans les villages côtiers (départ à Ste Marguerite sur Mer, eh oui !) et la campagne environnante : Varengeville, Hautôt, Dieppe, Offranville, Arques la Bataille ....

- Avec "Dieppe, entre ciel, terre et mer" (en français et anglais) , vous vous baladerez dans tous les coins de Dieppe.

- "Variations culinaires - tome 1" (le second est en préparation, et Philippe donnera une de ses recettes ! si si !!) : un petit bijou de recettes normandes confiées par des restaurateurs, hôteliers et particuliers de la région, et illustrée très humouristiquement.

- La série des "Polette" (clin d'oeil au quartier du Pollet à Dieppe), truculente grand-mère dieppoise !

Ces BD sont dans les chambres et la bibliothèque de la maison d'hôtes, et suite à une demande de nos hôtes, nous pouvons les proposer à la vente.

Bonne lecture !

Gîtes sur le front de mer à Veules les Roses - Gîte avec vue panoramique sur la mer à Ste Marguerite sur Mer - Chambres d'Hôtes avec vue sur les falaises à Ste Marguerite sur Mer

Posts les plus consultés de ce blog

A Varengeville sur Mer, l'église et le cimetière marin

En ULM, de Pourville à Saint Valéry en Caux (Seine-Maritime)

Découverte du Phare d'Ailly